Ça y est, le décompte est terminé. Le grand jour est arrivé, le jour où 30 personnes exceptionnelles prendront l'avion en direction de la Russie. En ce 26 mai 2011 commence un périple qui saura rassembler et unir des gens qui ont la même passion, voyager et découvrir. Le voyage en Russie, en Estonie et en Finlande va maintenant prendre forme et devenir réalité. Je suis très excitée à l'idée d'entamer ce voyage et de découvrir des nouvelles cultures ainsi que des personnes merveilleuses.
Nous devons faire une escale à Munich, en Allemagne, pour ensuite prendre l'avion en direction de Moscou. Le premier vol dure environ 7 à 8 heures tandis que celui de Munich à Moscou dure 3h30. Ainsi, nous avons eu du temps pour dormir et faire le plein d'énergie avant de commencer l'aventure.
Durant les vols, j'ai réfléchi à toutes les motivations qui m'avaient poussée à m'inscrire à ce voyage. J'entreprenais ce périple puisque la Russie est un pays qui suscitait de la curiosité et de l'intérêt chez moi. J'avais également envie de découvrir d'autres cultures et de rencontrer de nouvelles personnes. J'étais donc très motivée à l'idée de partir à l'autre bout du monde. J'ai toujours cru que les voyages nous aident à nous connaître davantage et je crois qu'en ayant la chance de partir à l'étranger et surtout, dans un grand groupe, ça va m'aider à mieux me connaître. J'ai également très hâte de découvrir les personnes qui font le voyage.
Alors que l'aventure commence !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire